Ls-Modding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ls-Modding

Le forum dédier a la simulation agricole et a la creation 3D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 télécharger le programme insanity gratuitement avec diet et le calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
gratuitdownload




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2016

télécharger le programme insanity gratuitement avec diet et le calendrier Empty
MessageSujet: télécharger le programme insanity gratuitement avec diet et le calendrier   télécharger le programme insanity gratuitement avec diet et le calendrier Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:46

télécharger le programme insanity gratuitement avec diet et le calendrier

télécharger insanity gratuitement ici : yotefiles.com/436752

télécharger insanity gratuitement ici : yotefiles.com/436752

Insanity est un programme Beachbody dont le nom signifie littéralement "folie" en anglais !! Ca fait peur ou ça donne envie, au choix, selon le caractere de chacune, j'avoue que moi j'ai eu tres peur pendant tres longtemps !!
Vendu comme étant le programme le plus difficile qui existe, mais également le plus connu avec P90X, Insanity est un concentré de vidéos cardio de tres haut niveau qui, suivant le principe d'Interval Training, a pour but de faire fondre un maximum de graisse pour dévoiler nos muscles en un minimum de temps : 60 jours.
Le contenu du programme :

En achetant Insanity, vous recevez un programme complet de 60 jours, c'est-a-dire un total de 10 workouts a alterner en suivant un calendrier bien précis. Rien n'est laissé au hasard, vous etes entierement accompagné, guidé, cadré, avec un guide nutritionnel a suivre au quotidien, un guide fitness pour vous donner des conseils, tout en gardant l'autonomie de faire du sport chez vous. Tout ce que vous avez a faire, c'est appuyer sur "play" tous les jours !!
Ce que contient le pack :

- 10 DVD contenant les différentes vidéos (que je détaillerai plus bas)
- un guide fitness contenant des conseils, la présentation du programme, le planning a suivre
- un guide nutritionnel (un des meilleurs de Beachbody !) contenant des dizaines d'idées recettes adaptées a Insanity
- un calendrier pour pouvoir mettre une belle grosse croix a chaque workout accompli !


insanity, programme insanity, insanity gratuit, télécharger le programme insanity gratuitement, insanity calendrier, insanity diet
Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger le programme insanity gratuitement avec diet et le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Le Programme Apollon Gratuitement PDF
» Télécharger le Programme Déesse Gratuitement
» Télécharger le programme APOLLON et DEESSE by Bodytime gratuitement
» Partenariat avec ls-forum-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ls-Modding :: Les Plugins-
Sauter vers: